mardi 4 novembre 2014

Sacs ronds


Petite couture pour ces deux sacs ronds présentés sur le blog de Cerise et Lin, et déjà réalisés par mon amie SJ il y a quelques mois. J'ai utilisé du lin et des petits tissus assortis comme préconisé sur le modèle, et voilà le résultat :

Les tissus assortis forment une poche sur le devant du sac.


Gros plan du motif de la fillette.
Il faut de la précision pour coudre le fond circulaire au cylindre du sac...
 
Et une petite broderie bleue transformée en...

...jolie  pochette.
 

8 commentaires:

  1. Elisabeth20:59

    Superbes ouvrages. J'ai hâte de découvrir tout cela demain.
    bonne soirée. bizzzz
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    vivement qu'on cartonne !
    biz,
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite pochette est superbe, bonne idée.
    Jolis petits sacs aussi. Belle production, je vois que tu reviens à tes premières amours après les gros travaux !
    Bizzz et à jeudi.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et j'apprécie de re bricoler rien que pour moi.... oh là là l'égoïste !!!!! mais non, pour les autres aussi, bien sûr !
      bizouxxx
      claire

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ces sacs.
    Le tissu avec les petites filles me plait énormément.
    La pochette est aussi très réussie.
    Au fait, j'ai trouvé un atelier près de chez moi où je pourrai apprendre le cartonnage et réaliser une valisette...
    Bisous
    Marie-Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur....
      tu recevras par la poste les explications de la valisette.
      bonne réalisation !
      bisous,
      claire

      Supprimer
  5. isabelle12:35

    Jolies réalisations !!
    Le choix des tissus est sympa, surtout les petites filles !!!
    Bon dimanche !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isabelle !
      bon mardi !
      et à jeudi !
      bisous, claire

      Supprimer