mercredi 26 novembre 2014

Sac pliant

J'ai trouvé ce modèle de sac sur le blog "Plume de Lin" il y a quelques années.
Je l'ai réalisé dans du lin et un imprimé à rayures et anges. Il est entièrement doublé, avec deux poches intérieures.

Je lui ai fait une trousse assortie .

Et le voici plié.

Et en attendant Noël, j'ai brodé cette jolie grille de Jennifer Lentini :
 
Ses modèles sont intitulés : "une croix le temps d'un thé"; mais il faut quand même plus de temps pour broder ce motif !!!
 

2 commentaires:

  1. Elisabeth18:03

    Wouhaaa ! t'es trop forte en couture.
    Jolie finition pour cette petite broderie.
    à demain
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! le sac n'est pas difficile, quant à la trousse, la difficulté est de monter la fermeture.... pas évident.
      la prochaine fois, je la monterai à la main....
      biz,
      claire

      Supprimer