jeudi 13 novembre 2014

Champignons

Drôles de champignons... que ceux trouvés dans mon jardin...
Serait-ce des amanites tue-mouches ???....

Et bien non, ce sont des marottes !




Amanita Muscaria, toxique, mais pas mortel !!!! hé hé hé !!!

 
Et en plus, aujourd'hui, je vous présente la dernière née de mes boîtes, en cartonnage, la boîte à bobines :

Habillée de lin à pois bleus.


La voici, remplie de bobines en bois.
 
L'intérieur, avec ce lin imprimé "couture".

4 commentaires:

  1. isabelle13:02

    Adorables champignons; au moins ceux là ne sont pas toxiques !
    Ta boîte à bobines est également très réussie.
    A ce soir
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je ne risque pas de manger les marottes !
      bricole bien les petits lutins.
      bonne journée,
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. Elisabeth18:46

    C'est trop mignon cette petite mise en scène . J'adore!!!
    Ta boîte ,superbe, reste le couvercle à habiller et elle sera parfaite pour y ranger tous ces trésors de bobines.
    à bientôt pour la suite...
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, je m'occupe des finitions de ma boîte, et continue la suivante. bises,
      claire

      Supprimer