dimanche 23 novembre 2014

Encore des boîtes...

J'adore les boîtes, vous l'aurez remarqué...
Et jeudi, c'était cartonnage à la maison , voici les ouvrages que nous avons terminés.
Modèles de Petits Points et Cie, avec une fermeture "fleur" aimantée.


Celle d'EL qui a choisi un lin gris à petits cœurs écrus, comme la précédente.

Voici la mienne, en rouge et écru, mes couleurs préférées.
 
La même, ouverte.

Vue sous un autre angle.

6 commentaires:

  1. Pfff !
    Je vois que vous ne chômez pas.
    Elles sont très belles.
    Je m'inscris pour la prochaine session.
    bizzz et à cet am.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans problème, mais il va falloir choisir !
      bizz
      claire

      Supprimer
  2. isabelle18:37

    Elles sont trop belles : beau travail les filles !!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est v rai que c'est un très beau modèle !
      et c'est grâce à notre "prof" adorée qu'on en est là !
      bisous, Claire

      Supprimer
  3. J'adore, très beau travail !
    bises - Nicole

    RépondreSupprimer