dimanche 16 novembre 2014

Cadre

J'ai terminé aujourd'hui un encadrement d'une aquarelle de B.Misériaux.
C'est la technique du passe-partout en créneaux. Il faut beaucoup de précision dans le traçage et la découpe, comme toujours dans la discipline, mais là particulièrement !


Gros plan des cartonnettes en créneau et du biseau fantaisie.
 Et voici aussi, un petit tricot vite fait mais qui fait bien son effet, je trouve !

Quelques mailles croisées en torsades dessinent le hibou hou hou !

Pour garder le thé de 4 heures bien au chaud...

8 commentaires:

  1. C'est beau beau beau. Quant au hibou il est chou... vert bien sûr !
    Tu penses à la photo de ton cadre bien sûr pour ma galerie photos.
    Bizzz.
    Bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. merci et voilà c'est fait !
    biz
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Elisabeth12:05

    J'adore, c'est superbe, très sobre.
    Voilà un thé qui restera bien au chaud le temps d'un atelier.
    coucou, je te vois ....
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai hâte de voir le tien !
      biz,
      claire

      Supprimer
  4. Magnifique ton encadrement !... Quelle précision !..
    l'idée "Hibou chauffant" me plait aussi beaucoup.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou et merci !
      c'est un temps à boire du thé pour se réchauffer...
      bizoux
      claire

      Supprimer
  5. Isabelle18:36

    Bel encadrement !! tu as bien travaillé !
    J'adore le hibou chauffant pour les longs après-midi d'hiver.
    biz
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et le tien, l'as-tu terminé ??
      bonne journée malgré la grisaille...
      biz,
      claire

      Supprimer