mercredi 19 novembre 2014

Jolies boîtes

Je reviens vers vous pour vous montrer les finitions de ma boîte à bobines...
Un peu de cartonnette recouverte du tissu intérieur pour décorer le dessus ....
Et des mini bobines en bois sur lesquelles j'ai entouré du coton à broder... bleu...


Trop mignonnes...elles ne font même pas 1,5cm de hauteur !

Avec un même modèle, on a des résultats totalement différents... Celle de mon amie EL est très jolie aussi.

Et encore une petite broderie Tralala, pour laquelle j'attends l'inspiration des finitions...

4 commentaires:

  1. Elisabeth20:48

    Très joli. Etant donné la pile de tissus, j'imagine qu'il y a encore de beaux projets en attente.
    bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures ...
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. bah oui, côté tissus, j'ai pas mal de réserves, j'avoue...
    vive le bricolage !
    à très vite,
    biz,
    claire

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand qu'on la fait ? Elle est super jolie. Bravo aussi à Mme L...
    Bon we et à lundi.
    Bizzz. Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. qd tu veux !
    on en reparle lundi,
    biz,
    bon we,
    claire

    RépondreSupprimer