dimanche 26 octobre 2014

Minis

Oui, oui, tout  mini, voici les dernières broderies de l'automne :

Tralala, parce que je suis "fan", avec des citrouilles, que j'adore !

Un mignon modèle du Chalet des Pérelles, vite fait, bien fait...

Non, non, non, ce n'est pas un ballon, mais un champignon !

6 commentaires:

  1. Marie-Agnès12:46

    Coucou cousine, que de belles choses je viens de découvrir !...
    j'aime beaucoup beaucoup tes petites valisettes, est-ce difficile à réaliser sachant que je n'ai jamais fait de cartonnage ?
    bravo pour toutes ces belles choses et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes gentils commentaires !
    la valise en cartonnage n'est pas évidente à faire, mais je peux t'envoyer les explications. Le mieux serait que tu sois aidée par qqn qui s'y connait !
    bisous à bientôt,
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Elisabeth21:21

    Que de p'tites citrouilles,ça va être difficile de nourrir ta famille !
    C'est adorable.
    Je pense que ton champignon s'appelle "vesse de loup" c'est délicieux.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a bcp d'autres qui poussent dans le jardin, mais je n'ose les manger, je ne m'y connais pas assez !
      biz et à bientôt,
      claire

      Supprimer
  4. Vesse de loup je confirme mais je ne savais pas que ça se mangeait.
    Tes petites broderies me donneraient presque envie de m'y remettre.
    Bizzz, bon am.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. bientôt d'autres champignons... patience !
    et oui, la broderie, quand ça vous prend..... on ne s'arrête plus...
    bonne journée,
    claire

    RépondreSupprimer