jeudi 4 décembre 2014

Avent

Le temps file et j'ai beaucoup de retard pour vous présenter ma "couronne" de l'Avent...
Voici donc la décoration du  premier dimanche, c'était le 30 novembre :

Vous avez reconnu le petit lutin de l'année dernière ! Il vous présente sa première bougie...


 
 

Le sapin de cette année, je le trouve un peu "nu" et vais essayer de l'embellir....

6 commentaires:

  1. Elisabeth18:27

    j'adore les bougies et les petits lutins,trop mimi.
    Quant au sapin,tu pourrais peut être tout simplement poser une fine guirlande électrique au pied, histoire de rajouter un peu de lumière.
    en tout cas c'est très joli.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que j'ai fait ce midi, mais il manque encore des p'tites décos ....!
      merci encore, et bisous,
      claire

      Supprimer
  2. Jolie tout plein cette décoration de Noël !
    Je découvre avec bonheur toutes tes jolies réalisations mais je ne trouve pas à m'abonner ?
    Beau dimanche
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais on ne peut pas s'abonner à mon blog, je ne sais comment faire.... l'informatique et moi, on fait deux !
      claire

      Supprimer
  3. isabelle10:16

    Jolies décorations !!
    J'adore ce moment de l'avant où la maison se pare de jolies choses
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, un peu de lumière fait du bien durant cette saison d'hiver !
      merci.
      claire

      Supprimer