lundi 26 avril 2021

Livraison

 J'ai encadré pour une amie, les quatre éléments qu'elle  a réalisé en dentelle. Nous aurions dû faire une exposition qui a été reportée puis annulée. J'espère vraiment qu'elle aura lieu prochainement...

Cartonnettes et filets dépassants noirs, car les sujets sont colorés. Je voulais quand même qu'il y ait une unité entre tous les cadres. Je lui livre cet après midi.




Le feu, l'air, l'eau, et la terre.

2 commentaires:

  1. Je suppose qu'il fait un peu de pratique pour arriver à un tel résultat ! Tu as eu raison de rester dans le sobre et l'unité qui mettent bien en valeur les sujets. Bravo.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. D'autres encadrements à venir, mais rien d'extraordinaire ds les techniques...
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer