mardi 6 avril 2021

Composition florale de Pâques

Environ une fois par mois, je participe à un atelier chez le fleuriste de Chalonnes sur Loire. Guillaume et Julie  nous proposent de jolies compositions, en rapport avec la saison, et dans une bonne ambiance !

Cette fois ci, évidemment, c'était en rapport avec Pâques.

De vrais oeufs de pintade, des renoncules, des orchidées, des clématites, un joli petit feuillage vert dont j'ai oublié le nom.... et des craspédias.


Structure bois, ficelle armée, pipettes collées.






Les boules jaunes sont les craspédias.




Mon petit coin de verdure


4 commentaires:

  1. Splendide et très original !
    Bravo pour cette belle réalisation.
    bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Ça nne tient pas lgtps.. Bcp sont fanées, mais j'en ai profité presqu'une semaine qdmm
    Bises, Claire

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très très beau !
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fleurs ont vite fané, je remettais pourtant de l'eau dans les pipettes matins et soirs ! bisous, Claire

      Supprimer