mercredi 14 avril 2021

Arrondis

 Les oeufs sont arrondis, j'adore leur forme parfaite.

Je partage avec vous mes décos de Pâques, qui sont bien sûr, rangées, déjà !

Mais facebook étant fantaisiste, et inverse l'ordre des photos, voici la dentelle du moment, apprentissage du point d'esprit, mais c'est loin d'être évident... Il paraît qu'il faut en faire 1000 avant de les réussir !!! Il y a  aussi les pointeaux, petite boucle réalisée avec une épingle plus grosse, ici les jaunes.









Les petits oeufs blancs proviennent de Lola et Henriette,
poulettes à Guérande.

 

2 commentaires:

  1. Je trouve Lola et Henriette bien productives...Bien jolies décos grâce à elles et à toi bien sûr.
    Et jolie dentelle certainement très casse-tête.
    Bisous et bonne soirée. Sylvie
    PS : Je t'ai envoyé le tuto du gilet par mail.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oui merci je l'ai eu et je vais te répondre 😉
    Bizzzzzzzz, Claire

    RépondreSupprimer