dimanche 18 avril 2021

Chou fleur

 Bon, d'accord, je suis hors saison, mais j'ai quand même envie de partager avec vous, ce chou fleur "tombé" de mon crochet en début de semaine.

Le modèle est issu du livre "adorable dinette" chez Mango. J'ai déjà fait d'autres fruits et légumes.

J'ai décidé de le réaliser lors d'un après midi où j'ai donné un cours de crochet à ma grande fille et une de ses amies. Deux élèves faciles !!


J'ai mis du temps à comprendre comment réaliser le point noisette.






 

Le voilà, tout prêt à être dégusté !!



5 commentaires:

  1. J'ai failli en acheter un ce matin chez le marchand de légumes...
    Le tien est à croquer. Il est plus vrai que nature... si tu veux jouer à la marchande il va falloir que tu diversifies les produits. Si mes souvenirs sont bons tu avais déjà fait des radis... c'est un bon début.
    Bisous et bonne continuation.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Et non, pas de radis, juste des petits pois.... J'ai encore du boulot !
    Bizouxxxx, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop chou !!!! j'imagine que ce n'est pas facile à réaliser ; bravo en tous les cas il est plus vrai que nature ; bises / Nicole

    RépondreSupprimer
  4. pas évident et surtout très long, mais quand on aime...... bises, Claire

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Pouvez vous m'aider avec les noisettes j'ai tenter plein de fois sans succès...
    Merci

    RépondreSupprimer