dimanche 18 avril 2021

Fantaisie

 Une chemise fantaisie, pour moi qui suis plutôt classique, c'est rare !

C'est une commande de mon fils, les tissus ont été choisis par lui.

Je l'ai réalisée assez vite, la motivation était là, donc j'ai agi rapidement.



Tissu Wax pour l'empiècement, la poche,
 les revers de manches et un biais en bas.


Fantaisie jusque dans la couture des boutons...


4 commentaires:

  1. Super jolie. Belle association. Tu as bien travaillé.
    Et bravo pour le détail qui change tout...
    bisous et bon am.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, en plus, elle est très appréciée !
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. cela ne m'étonne pas qu'elle ait été appréciée, un modèle unique en plus ; Nicole

    RépondreSupprimer
  4. et oui, merci ! bisoussss, Claire

    RépondreSupprimer