jeudi 14 janvier 2021

Quelques avancées...

Tout d'abord, j'ai juste oublié de vous dire que j'ai ajouté des pépites de chocolat dans le cake à la banane dont je vous ai donné la recette.... avec mes excuses ! 

Les dernières nouvelles sont que les fées sont rentrées dans leur boîte et le père Noël est dans sa maison jusqu'à l'année prochaine...

Et je vous montre l'avancée de mes petites bulles brodées. J'ai fait la 39ème hier. Il en reste une dizaine à broder pour finir cet ouvrage.




6 commentaires:

  1. chez nous aussi toutes les décos de Noël sont rangées. Tes petites bulles c'est un ouvrage de longue haleine qui est déjà superbe ;
    bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est très agréable à broder 🤗
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Je dis toujours la même chose quand je vois tes petites bulles, ça me donnerait bien envie de rebroder... Magnifique ! pour les décos de Noël, rangées aussi... C'est maintenant qu'il faudrait penser à l'an prochain pour en fabriquer de nouvelles pour agrandir la collection.
    Bisous et bon am.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne crois pas si bien dire... regarde l'article que je viens de publier...
      bisous, Claire

      Supprimer
  4. Isabelle13:57

    Tes petites bulles sont vraiment jolies. j'adore !
    Qu'est ce qu'on prépare pour Noël prochain ,
    Bises
    Bon après-midi. Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et où en es tu des tiennes ?
      Je fais encore des anges !
      bises, Claire

      Supprimer