jeudi 28 janvier 2021

Doudous du dimanche

Une séance de couture à 4 mains, et voilà 2 jolis doudous pour des bébés à venir.

A partir d'un kit "Comme une idée" acheté à la Merveilleuse Mercerie d'Angers.





Beaucoup de douceur pour ces petits carrés....




 

4 commentaires:

  1. Isabelle09:15

    Jolis doudous ! Je ne connaissais pas cette boutique ??? pour mon prochain passage en ville. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est rue Toussaint, près de la pizzeria, une jeune qui s'est installée, je dirais il y a un ou 2 ans.
    J'essaie d'y aller de tps en tps, pour la soutenir... bises, Claire

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà acheté chez elle de quoi faire des sacs japonnais et des structures d'éventails.
    Elle a aussi de jolis tissus et vous avez fait de jolis doudous.

    RépondreSupprimer
  4. Vive la couture !
    Bises, Claire

    RépondreSupprimer