samedi 23 janvier 2021

J'aime les anges...

 Petits ou grands, j'en réalise chaque année au moment des fêtes.

Un kit acheté chez C.Dahlbeck en Allemagne. Une créatrice que je viens de découvrir et qui réalise des modèles de broderies très jolis.





Un autre, acheté dans un magasin de bricolage. Evidemment, j'ai modifié le modèle, car il ne me plaisait pas complètement. On peut le poser ou le suspendre, au choix ! Il mesure 8 cm.

Lutin, ou ange ????


6 commentaires:

  1. ton premier petit ange est magnifique !
    bises / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, j'espère que tu vas bien !
      gros bisous, Claire

      Supprimer
  2. Isabelle09:16

    On se croit au Paradis !! Merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va attendre un peu, qu'en dis tu ???
      bisous, Claire

      Supprimer
  3. Je viens d'aller voir sur le site dont ru parles... que de jolies choses... j'achèterais bien tous les boutons pour commencer. Je trouve tes anges très sympa. Ils seront prêts pour noël prochain !
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Il m'en reste encore à faire...
    Bises, Claire

    RépondreSupprimer