samedi 30 janvier 2021

Couture

J'ai cousu deux tee-shirt. D'après un patron Burda de la revue hors série de l'hiver 2015.

En jersey, moutarde à pois blancs, et rayé marine/blanc. Tout à la surfileuse, ça va relativement vite, quand on s'y met vraiment ...  





En plus, j'ai bien réussi mes raccords de rayures...

4 commentaires:

  1. Isabelle09:52

    Jolies coutures ! j'adore la surjeteuse : mais (car il y a un mais) il faut s'y mettre.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai, mais quel bonheur quand on s'y met vraiment !!!bises, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que la surjeteuse m'a changé la couture... le jersey est devenu mon meilleur ami !
    Joli ces T-Shirts ! Pour le printemps ?

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que coudre avec, c'est presque le paradis !
    J'adore aussi utiliser le Jersey.
    Bon dimanche, Claire

    RépondreSupprimer