mercredi 1 octobre 2014

Petits sacs

Voici deux petites broderies que je voulais monter sur un petit sac cousu. C'est chose faite aujourd'hui et le voilà.

Recto, une petite couturière avec son matériel

Verso, quelques bobines au milieu des fleurs et des oiseaux.


Le tout dans un décor de fleurs fanées aux jolies couleurs d'automne.
 
 Et comme le modèle de ce petit sac me plaît beaucoup, j'en ai fait un deuxième, dans les tons bleus, avec une jolie toile de lin imprimé "couture".



 

Petit plateau d'automne...

6 commentaires:

  1. Elisabeth22:26

    c'est trop beau. Belle finition pour les broderies .J'adore le petit sac "bleu" pour y ranger les trésors de couture.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'ai adoré coudre ces petits sacs simplissimes...
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. Isabelle13:50

    Encore de jolies réalisations.
    Le tissu "couture" est vraiment magnifique. Tu vas pouvoir créer de belles choses maintenant.
    Bon aprèm
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le petit sac est simple et vite fait ! très agréable à faire.
      à bientôt,
      claire

      Supprimer
  3. Que vas-tu faire de tous ces très jolis sacs ? Cadeaux de Noël en perspective peut-être ou alors pour toi à raison de un différent chaque jour de la semaine ?
    Dans ce cas continue... il y a encore du travail.
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment, je ne sais pas mais ils pourront effectivement servir de cadeaux de Noël !
      à bientôt,
      Claire

      Supprimer