mercredi 15 octobre 2014

Oeufs

Même si ce n'est pas la saison, j'ai eu la chance d'apprendre à décorer des œufs, grâce aux bons conseils et au savoir-faire de D.D. Cela demande beaucoup de précision,  patience, et  persévérance...
Je n'en suis qu'à mes débuts, et espère me perfectionner au fil du temps.

Un peu de déco patch et de peinture avec une tête d'épingle.

La méthode de la cire d'abeille et du bain de vinaigre pour ajourer les œufs.


Un œuf d'autruche décoré par ma tante D.D.

Et comme j'aime les poules, je vous en offre une bien paisible.

8 commentaires:

  1. Ils sont aussi beaux en photo qu'en vrai.
    Superbe, à faire des jalouses.
    Quant à la poule elle a effectivement l'air bien paisible. est-ce ta nouvelle locataire ?
    Bizzz. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non, c'est une poule du Nord ! Où j'étais pour faire les œufs !!
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. Voilà qui ravirait ma fille qui collectionne les oeufs !
    très très beau travail artistique.
    Bonne journée
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces compliments, patience et rigueur sont de mises pour avoir de beaux œufs...
      bonne journée,
      claire

      Supprimer
  3. isabelle15:35

    Ils sont magnifiques !! je viens ce soir avec 12 œufs de cane pour compléter ta collection...
    J'aime bien ton cadeau "poule": au moins celle là elle est facile à garder et à nourrir.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore merci pour les œufs de cane ! il va falloir que je me mette au boulot !
      biz,
      claire

      Supprimer
  4. Anonyme23:16

    qu'est-ce que ça va être quand tu te seras perfectionnée! ceux-la sont déjà magnifiques: bravo ;) AF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! et gros gros bisous à toi ! Claire

      Supprimer