jeudi 23 octobre 2014

Broderie décalée

Bien que nous soyons en automne, je viens de broder le petit oiseau "c'est le printemps" de Tralala.
Il fait suite à celui de l'été que j'avais fait en 2013.
Je vous les présente tous les deux :

le Printemps

l'Eté

Et aussi, un sac à pain qui va être utile à ma grande qui s'installe...

6 commentaires:

  1. Utile le sac à pain ;-)
    Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'en refasse un, car le mien commence à être bien usé maintenant...
    J'adore "Le Printemps" ! Bravo, c'est vraiment très joli.
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est vrai que je ne peux plus me passer de mon sac à pain, devenu indispensable !
      claire

      Supprimer
  2. Elisabeth22:00

    Trop trop beaux ces petits cadres, bravo pour le choix des baguettes.
    J'espère que tu en as prévu 2 autres...
    Et le sac à pain , je craque. Maintenant que j'ai reçu ma pierre réfractaire, ce serait bien que j'en couse un également. Merci pour cette belle idée.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la deuxième baguette est déjà un fond de tiroir ! je pense que je n'en aurai pas d'autre.... sniff !
      qd tu veux pour le sac à pain, c'est vite fait !
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. isabelle11:36

    Jolies broderies qui nous rappellent de belles saisons !!
    Quant au sac à pain, je confirme qu'il est vraiment indispensable.
    Il faut d'ailleurs que j'en refasse un car le mien a tellement servi qu'il est usé...Affaire à suivre !
    Bon WE. Ici: pluie ! temps morose qui donne envie de rien faire !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. ici aussi, rassures toi, c'est l'automne...
    pour le sac à pain, il y a moyen de s'arranger !
    biz à bientôt,
    claire

    RépondreSupprimer