mardi 30 septembre 2014

Changement de décor

Je vous présente aujourd'hui, un encadrement fait il y a 7 ans...
Il a changé de lieu, donc, je l'ai actualisé.... un peu simple, me direz-vous, mais c'est comme ça qu'il ira le mieux dans son nouveau décor.

Dans son ancien encadrement.

Et dans le nouveau !

4 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas vu au pied de l'arbre samedi...
    Quelquefois le simple suffit. Anne Geddes ?
    Bizzz.
    Sylvie




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non, je ne le laisse pas dehors tout le temps.... évidemment
      bisesssss,
      claire

      Supprimer
  2. isabelle08:24

    J'aime bien le changement.
    Il y a de jolis qui se transforment au pied de tes arbres ???
    biz
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, c'est le soleil d'automne qui fait ça !
      belle journée,
      claire

      Supprimer