mercredi 15 octobre 2014

Amigurumi

J'avais envie, depuis plusieurs mois, de crocheter un petit animal bien sympathique, et comme je "travaille" pour le Téléthon, je me suis lancée dans la réalisation d'Amineko, le petit chat.

Le voici, mais je trouve qu'il a une grosse tête, peut-être la bosse des maths !!!!

 

Mon modèle réalisé par I.M.
Heureusement que j'ai eu les conseils bien avisés d'une experte en crochet !!

6 commentaires:

  1. Grosse tête ou pas il est bien sympathique. Bravo pour ce travail à petite échelle.
    Bizzz. Bonne journée et à ce soir.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais maintenant que je suis "experte", en faire un pour moi !!!
      claire

      Supprimer
  2. isabelle15:31

    Ils sont trop mignons !!!
    J'adore ! Tu deviens une experte ...
    biz
    A ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'experte, c'est toi ! je vais essayer d'en faire un plus petit... hihihihi...
      biz bonne journée,
      claire

      Supprimer
  3. Nathalie21:09

    Et moi qui essaie desepérement de faire une petite fleur en crochet... Claire, tu es une championne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu viennes faire un stage chez moi !
      c'est un peu pénible à faire, surtout les pattes, mais c'est trop mignon !
      biz,
      claire

      Supprimer