dimanche 28 février 2021

Ours

 Un petit kit de Corinne Lapierre, acheté hier, à Angers.

Aussitôt ramené, aussitôt fait.... Feutrine appliquée et broderie classique dans un petit cercle à broder.








9 commentaires:

  1. c'est joli comme tout !
    bises / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'en ferai d'autres, ça me plaît bien 😉 bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi , j'adore.C'est plein de tendresse.A bientôt pour la suite de la collection...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus je le regarde, plus je l'aime 😍 bisous, Claire

      Supprimer
  4. Isabelle13:34

    Trop mignon !bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et assez vite fait
      Bisous aussi, Claire

      Supprimer
  5. Adorable ce petit nounours.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Et vite fait, en plus, c'est rare ☺️
    Merci bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  7. Ouh là là, je radote, excuse moi 😱😁

    RépondreSupprimer