samedi 20 février 2021

Fleurs de printemps

C'est peut être un peu tôt, mais j'ai fait entrer le soleil dans la maison, grâce à cette composition florale réalisée en atelier chez Fleuri'Styl à Chalonnes, une très bonne adresse !

Dans une coupe en verre, des tulipes, jonquilles, anémones, muscaris, branches de saule, fleurs de lierre et un peu de mousse pour un résultat que j'adore. Depuis mercredi, des jonquilles ont éclos. Les muscaris grandissent presque à vue d'oeil.... Le printemps n'est pas loin...

 






4 commentaires:

  1. Jolie composition. Toutes les fleurs que l'on aime voir à cette saison.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, les jonquilles sont maintenant plus hautes que les tulipes, elles poussent à vue d'œil.. Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli comme tout et tu appelles vraiment le printemps à venir !
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai hâte. Hier j'ai tondu pour la 1ère fois. J'ai maintenant de la taille à faire et des feuilles à ramasser. Bisous, Claire

    RépondreSupprimer