dimanche 28 février 2021

Broderie mercerie

 Vous l'aviez vu en cours, la broderie de la mercerie ancienne proposé par Manucréa.

Commencement de l'aventure :  3 septembre 2020. Divisée en 12 étapes, je l'ai terminée hier.

Un grand travail bien agréable malgré tout. J'ai cousu boutons et agrafes au lieu de les broder comme proposé par la créatrice. Voici mes photos.

Fin de la broderie

Recherche des boutons anciens.




Il va falloir maintenant que je trouve où l'accrocher...

4 commentaires:

  1. Il faut trouver l'endroit pour l'accrocher car c'est vraiment trop beau ! bravo.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole, oui je vais trouver, rassure toi 😉. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, très beau. Joli travail.
    Il mesure combien une fois terminé?
    Attention ;les autres cadres vont trembler...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci 😉 il mesure 50 x 23 cms.... Et toi, il y a lgtps que tu as brodé, ou je me trompe🤔 bisous, Claire

    RépondreSupprimer