jeudi 18 mars 2021

Coucou de mars

Me revoilà après une absence un peu trop longue à mon goût !

Je n'ai pas d'ouvrage à vous présenter, juste quelques photos de la nature qui s'éveille au renouveau du printemps...


D'abord quelques trouvailles chez Emmaüs...
Tout ce que j'aime !

Un jeune chevreuil dans le champ derrière la maison.


Des reflets du soleil sur la Maine.

 

Un mimosa en fleurs, j'adore !

2 commentaires:

  1. Jolies photos... notre mimosa est défleuri depuis au moins 15 jours... en ce moment les iris sont magnifiques et aujourd'hui j'ai vu un lilas en fleurs... pas chez moi !!!
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir un mimosa 😉.
    Ici, nos lilas n'ont pas encore leurs feuilles... Patience..
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer