samedi 15 mai 2021

Quelques encadrements

Mes bulles brodées et deux commandes, j'ai choisi des techniques simples car je trouve que les sujets se suffisent à eux mêmes, et que je privilégie de plus en plus le blanc.


J'avais un cadre aux dimensions dans ma réserve,
mais le bleu n'allait pas... dommage,
j'en ai donc racheté un... moi qui m'efforce de déstocker....


Reproduction de deux
aquarelles de Marie Charoze,  artiste angevine,
et passe partout, sur pavés.

Aquarelle originale d'une amie de ma fille
et double biseaux


Excusez les reflets, j'ai oublié de faire les  photos avant la pose des verres...

 

6 commentaires:

  1. Tes encadrements sont superbes.
    J'admire tout d'abord ton travail de broderie des petits ronds.
    Le sujet du dernier encadrement est magnifique, sûrement un plaisir de le mettre en valeur !
    Très bon dimanche ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole, rien de bien compliqué, juste un peu de temps...
    Bon dimanche à vous aussi, bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle12:26

    Bravo pour tes encadrements ! Simples, mais beaux !
    bisouS

    RépondreSupprimer
  4. Merci, la motivation est là qd j'ai des commandes 😀
    Bises, Claire

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques ces encadrements ainsi que les aquarelles.
    Beau travail aussi avec tes petites bulles.
    Tu aurais pu repeindre ton cadre !!!
    bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Encore fallait il trouver la bonne teinte 😋
    Bises, Claire

    RépondreSupprimer