dimanche 23 mai 2021

Belle île en Mer

Je ne pars pas en vacances, je couds ! Un modèle de la Droguerie réalisé par Sylviecreaetcompagnie, et qui m'a bien plu. En double gaze blanche et taille naissance.



J'ai remplacé le biais par un parement
sur le bord du devant droit.


Et j'ai cousu une bande pressionnée
pour la fermeture.

De la douceur pour un tout petit...

6 commentaires:

  1. très élégant ! cela ne m'étonne pas que les modèles de Sylvie t'aient donné envie.
    Bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. oui ! et j'adore la double gaze très en vogue actuellement !
    bisous bises, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle14:03

    Un vêtement frais et léger à la fois ! Et en plus très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci, pas si facile à travailler, mais tellement doux ☺️ bises, Claire

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me lasse pas de ce modèle ! La double gaze est agréable au toucher mais effectivement pas si facile à travailler !
    bisous et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. J'ai d'autres coloris en stock...
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer