dimanche 23 mai 2021

Julie jolis songes

 La suite et fin de ma broderie ronde. Pour le moment, je n'ai pas d'idée pour les finitions : tableau, coussin, sac à ouvrages... L'inspiration viendra, j'espère !




J'ai pris beaucoup de plaisir à broder
et j'en ferai d'autres !!

J'ai aussi réalisé une deuxième fois
ce modèle que j'aime beaucoup
sur une toile à drap, tout simplement !




J'ai juste rajouté un cercle de noeuds blancs.
J'adore ce point !

4 commentaires:

  1. très joli et très printanier !
    tu vas bien trouver une belle finition.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. merci Nicole, je pense aussi !
    belle journée, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces broderies à l'ancienne. Dire qu'on apprenait ces points ! et que ça revient à la mode !
    Eternel recommencement.
    Bisous et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Ça s'en va et ça revient ☺️
    Belle journée, Claire

    RépondreSupprimer