lundi 3 mai 2021

Origami

 Motivée par ma grande fille, et avec un tutoriel, j'ai réussi, avec beaucoup de patience, à réaliser cette sphère appelée Kusudama...


30 carrés de 10x10 cm.

Imbriqués les uns dans les autres

Pour former une jolie boule

Elle tient sans colle !
Quelques défauts, mais ravie d'avoir réussi !


4 commentaires:

  1. Trop beau ! un travail de patience et de grande précision. Je ne serais pas capable de faire cela.
    Je suis admirative ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Bien que ce 'soit très long, j' ai pris du plaisir à la réaliser...
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli, je viens de découvrir qu'il y avait des tas de modèles... quand j'aurai le temps... et pour écouler le papier !
    bisous et bon am.Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. C'est Apolline qui fait de l'origami qui m'a donné envie de faire cette boule...
    Bisettes, Claire

    RépondreSupprimer