samedi 28 décembre 2019

Du tricot

J'aurais mis du temps, mais il est enfin terminé !

Je vous l'accorde, on y voit pas grand'chose !

Gros plan de la bordure picots et de la fin
du tricot en point ajouré.

Normalement, j'aurais dû tricoter des picots après ce point
ajouré, mais n'ayant rien compris aux explications,
mon châle restera tel quel.

Depuis le temps que je voulais en faire...

Voici mon premier bandeau.
Modèle fait maison, avec quelques erreurs qui seront corrigées lors du prochain !
Celui là est offert, le suivant est en fabrication.

2 commentaires:

  1. Très joli tout cela. Personne ne verra qu'il manque quelque chose au bas de ton châle !et ton bandeau tressé est très chouette.
    Bizzz et bon am.

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui.... C'est vrai... Hihihi
    Bizouxxxx, Claire

    RépondreSupprimer