lundi 13 janvier 2020

Petits tricots

Enfin me revoilà....
Pas beaucoup d'oeuvres réalisées ces derniers temps...
Mais tout de même, je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année !
Qu'en 2020 se réalisent tous vos projets, même les plus fous !






Je ne sais pas pourquoi j'ai acheté cette laine,
car en la tricotant, je la trouve trop triste !
Je voulais faire l'essai du châle Mathilda, et le voilà...

Sur ma poupée venue des Pays Bas

Je trouve qu'il lui va très bien
et que ça la réchauffera pour cet hiver !



Quelques boules de Noël tricotées.
Modèle et laine Phildar

Et des lutins bien sages

Qui attendront patiemment jusqu'à Noël 2020 !

Je vais les ranger jusqu'en décembre.

Ma galette à la frangipane,
recouverte d'une gelée d'ombelles de sureau.

2 commentaires:

  1. Tu es encore plus en avance que moi pour Noël 2020... j'ai acheté mais pas encore finalisé !
    J'ai cru que c'était un châle pour toi... moi je la trouve jolie cette laine.
    et j'aime aussi la galette... quand elle est bien faite... avec du beurre dedans !
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, y'a bcp de beurre.....
    Le châle était prévu pour moi... Je l'ai fait pour du beurre ! Et maintenant je vais trouver une laine plus gaie... 😊 Bizzz bizz

    RépondreSupprimer