samedi 28 décembre 2019

4ème dimanche de l'Avent, Noël...

Le fameux dicton n'a jamais été aussi réel.... mieux vaut très tard que jamais !

Voilà le 4ème renne, avec ses guêtres...
Lui tricoter un pull aurait été trop long !




Atelier floral pour la table de Noël.



Evidemment, j'ai adoré !

Notre sapin, qui n'a jamais été aussi haut !
Presque jusqu'au plafond..


J'ai ressorti mes lutins en feutrine.

2 commentaires:

  1. Je le sais maintenant, le 4ème avait froid aux pattes...
    Ils ont fière allure tous les 4.
    Ta composition de Noël est superbe, tu as bien travaillé.
    Je ne me rappelais pas de tes lutins en feutrine. Ton sapin est digne des sapins américains... retour au traditionnel.
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est bien rangé maintenant jusqu'à Noël prochain.... Bizzzzzzzz, Claire

    RépondreSupprimer