lundi 9 décembre 2019

2ème dimanche de l'Avent

Oui, de nouveau en retard... mais un peu moins que la semaine dernière....

Petit pompon en laine feutrée
avec de l'eau chaude et du savon
et roulé à la main !



Autre finition pour le suivant.... Patience...

Mon châle en tricot a bien avancé,
il me reste le dernier rang avec les picots...
Les explications me paraissent un peu compliquées 

Escargot en dentelle...
j'ai mis du temps à le finir, car pas très motivée...

Nouvel ouvrage

Gros plan sur les fils magiques
que j'installe au début pour une fin plus pratique à réaliser.

4 commentaires:

  1. Celui-là a un nez de circonstance. Je suppose que tu travailles à la confection du reste du troupeau !
    Escargot rigolo mais que de travail sans doute et un nouvel ouvrage qui me fait peur !
    bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je t'avoue avoir un peu peur, mais je bénéficie d'un aide très fiable... Ouf 😊
      Bizzzzzzzz, Claire

      Supprimer
  2. de très beaux ouvrages en cours !
    Bonne soirée et bonne préparation des fêtes de fin d'année ; bisous bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, de bonnes fêtes à toi et ta famille aussi. Gros bisous, Claire

      Supprimer