mercredi 4 décembre 2019

1er dimanche de l'Avent

Je sais, je suis en retard...

Découpe dans du carton plume 5mm.

Suivant un modèle acheté, en bois.
Coupe, ponçage, collage, enduit Gesso...

Pour le 1er dimanche de l'Avent.
D'autres sont en fabrication pour les suivants.

Une bonne dose de bonheur sucré, des macarons aussi bons que beaux.
Merci à nos amis de longue date.

Lever de lune en face de chez nous.

Lever de soleil derrière chez nous.
La nature est tellement belle !

A bientôt pour les décorations de Noël.

6 commentaires:

  1. quelle belle idée d'avoir recopié ces petits animaux !
    alors moi en bonne gourmande que je suis je prendrais bien un des ces beaux macarons si tu permets ;
    bonne soirée ; bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y passe bcp de temps mais j'aime le résultat. Bisous à toi, Claire

      Supprimer
  2. Nicole n'est pas raisonnable... moi je préfère le renne... moins de risque de surconsommation ! Très jolie idée en tout cas.
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, on a tout mangé 😉. Je pense à différentes variantes de finitions pour mes cerfs...
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle13:25

    très jolis cerfs
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu longs à fabriquer, mais contente du résultat ! bisoussss

      Supprimer