samedi 23 novembre 2019

Carton et fil

Un modèle vu lors d'une expo, un après midi de cartonnage, et voilà un joli pot à crayons.

Toujours mon thème favori
des cabines de plage.

ça pourrait être un petit cadeau de Noël.

Des boules de Noël...

C'est ce côté qui est le plus joli !
Modèles de J.Lentini, Une croix le temps d'un thé.

Petit cadeau d'amitié.

4 commentaires:

  1. Jolie petite cabine aux finitions parfaites !
    j'adore aussi tes petites broderies ;
    bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je me régale tellement de faire tout ça ☺️. Bisous à toi, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Joli et original ce pot à crayons et de belles boules de Noël.
    Auront-elles des jumelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien en faire d'autres... mais .....
      on verra si j'ai le temps !

      Supprimer