vendredi 28 juin 2019

Brocante

Je suis allée vers l'ouest, et au fil de balades en brocantes, j'ai trouvé des beaux couverts en métal argenté... des poupées...
 
 
Une louche, 6 fourchettes, 6 cuillères et 5 petites cuillères...
 
Que j'ai frottées à la pierre blanche.
Je sais qu'il faut aussi que je nettoie la table....
 
Fabrication d'un sac à main et de chaussures en cuir pour...
 
Adrienne la parisienne, qui était pieds nus !!!
 

 
 
Et voici Théophile et Théodore, deux poupons Corolle, à habiller !
Je les ai adoptés, car ils n'avaient plus de maman !!!
Petite couture d'été, alors qu'il fait trop chaud pour jardiner !
 

2 commentaires:

  1. Te voilà encore avec du pain sur la planche...
    J'adore les bb Corolle, j'ai encore celui d'Estelle et sa garde robe.
    Je pensais que la trousse était pour ranger les couverts mais j'ai tout faux ! Une nouvelle boîte peut-être ?
    Bizzz et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de chez Sylvie Créa, et du coup j'ai feuilleté un peu votre blog qui me parle beaucoup. Comment puis-je m'abonner ? Bonne journée

    RépondreSupprimer