mercredi 19 juin 2019

Peu...

Pas grand chose à vous proposer aujourd'hui.... Peu bricolé en intérieur, le jardin demandant beaucoup de temps...
 
 
Un peu de couture,
 
Pour faire des sacs à vrac, ce n'est qu'un début !
 
Plus j'avance, plus les rangs sont longs...
 
Première  fleur de passiflore dans mon jardin .
 
Le champ a été fauché derrière chez moi, j'adore le nouveau paysage !

2 commentaires:

  1. Jolis ces petits sacs à vrac. Où as-tu trouvé le filet rouge ? Le châle pour l'instant doit te tenir chaud ! je pense que tu as le temps de finir avant les soirées plus fraîches du début d'automne.
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Aux tissus de la mine, bien sûr !
    Effectivement, j'ai laissé le tricot pour broder, on verra plus tard.
    bisoussssss

    RépondreSupprimer