mardi 11 juin 2019

Dentelles

Il y a bien longtemps que je vous en ai présenté... Et pour cause, la maison a été difficile à faire, j'ai traîné....oui, je reconnais !

Beaucoup de paires de fuseaux à installer,
d'abord le toit en bleu,
les murs en orange,
et les fenêtres en jaune...
 

 
Elle va rejoindre les maisons des autres dentellières de l'association,
sur un grand tableau.
 
Modèle de bracelet, fait en fil orange dégradé retrouvé dans la travailleuse de Maman.
C'est un "brouillon", et je vais le refaire avec une autre couleur de fil.
 
J'ai arrêté les fils en les nouant par paires...
Je doute que ce soit la bonne manière,
mais ce n'est pas grave !

2 commentaires:

  1. Je ne comprends pas pourquoi tu as traîné... cela semble enfantin !!! Ta petite maison est superbe, quant au bracelet je ne sais pas si les nouages sont très académiques mais le rendu est très joli.
    Bizzz et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui, plus ça va et plus je traîne...
    Je viens de commencer une broderie, il y avait longtemps. Et demain, ce sera un peu de couture avec Élisabeth. Bises bises

    RépondreSupprimer