samedi 13 juillet 2019

Fête Nationale !

Voici mes drapeaux, en cette veille de 14 juillet...

Robes et top proposés en stages couture pour jeunes.

Petits bonnets "Innocent" tricotés il y a trois ans....


Et du gros boulot de ponçage à la paille de fer...
pas passionnant mais indispensable !

Dernière dentelle de l'année de cours,
marque page avec coquilles à une seule épingle.

Et là, j'en recommence un autre, avec des difficultés pour démarrer,
alors que j'ai fait le précédent il y a seulement deux mois.

A la tombée du jour, juste derrière chez moi, deux jeunes chevreuils viennent brouter l'herbe du champ...

4 commentaires:

  1. J'ai cru que tu renouvelais ta garde robe ! Très tendance les volants !Je vois que tu allies parfaitement gros oeuvre et travaux hyper délicats, de quoi t'occuper un moment en alternant.
    Nous, ici, on croise plutôt les animaux sur les routes, j'en ai encore vu 2 la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de voir ce dont il s'agissait.
    Bizzz et bonne journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les occupations d'été sont diverses et variées ! Bisous de chez nous, Claire

      Supprimer
  2. Isabelle16:17

    Jolies réalisations par tes élèves !
    Repos bien mérité après le ponçage: c'est fatigant ce genre d'activité.
    Chez nous aussi, il y a des chevreuils qui broutent à 4, 5 m de la maison. c'est un joli spectacle dont on ne se lasse pas.
    Bisous et bon 14 juillet

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que j'en vois, mais ils sont restés un bon moment ! Bises, Claire

    RépondreSupprimer