mercredi 5 juin 2019

Déjà en juin !

Petit retour aujourd'hui sur ma boîte "jumelle" que j'ai finie de décorer suivant le modèle et avec ma petite touche personnelle...
Broderie et Bobine
 
La conjugaison de verbes que j'affectionne....
 
Et la mini bobine "porte-épingles".
 
 
Je l'ai "bobinée" d'un petit morceau de lin imprimé.
 
Et voici mon dernier ouvrage en couture,
issu de la revue Burda Style du mois d'avril.
 
Modèle de blouse en fine cotonnade, manches raglans  et bas volantés,
encolure ronde devant et en V derrière.
Egalement petit volant sur le devant .
 

Puis une trouvaille en brocante,
enfin deux : mini planche à repasser et mini fer.

 
J'ai refais une housse avec de la ouatine épaisse et une toile à drap,
et bien nettoyé le petit fer.
 
Et bonne surprise, il est de la marque Singer...



Et n'oubliez pas, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir
afin de mieux voir les détails.
A bientôt avec de la dentelle..

6 commentaires:

  1. Isabelle09:59

    Tout est très joli !
    Bravo Claire pour toutes ces réalisations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci ! à bientôt, bises, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bel ouvrage cartonné/brodé c'est superbe.
    Le haut en couture me plaît beaucoup aussi.
    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait une brocante, pour toi c'est réussi !
    Bisous bisous, aujourd'hui nous essuyons la tempête de plein fouet !!! pas top cette météo hivernale ici…..
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nicole ! Et restez à l'abri !!
    J'espère que le soleil reviendra 🌞😉 bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie finition pour ta boîte jumelle. Je pensais aussi voir sa jumelle !
    Je vois que tu refais ta garde robe... joli haut chic.
    J'ai la même planche ikea dans mon atelier mais je n'ai toujours pas refait la housse...
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien finalement, ma jumelle me ressemble un peu moins...
    Petite planche qui sera bien pratique pour le bricolage ! bises

    RépondreSupprimer