mardi 15 janvier 2019

Vert et rose

Deux ouvrages qui ont un peu traîné.....
Je suis moins efficace ces temps derniers.
 
 
Dernier exercice de dentelle,
de haut en bas : coquille en mat, grain d'orge serti, bordure "épingle à 4" dans la grille.
Le suivant est récréatif, je vous le présente très bientôt.
 
Ensemble pour BB fille,
modèle Phildar en Partner 3.5
 
Petite bandeau assorti de ma fabrication,
avec du liberty Frou-frou comme j'aime ...
 
Couture d'un tablier pour futur restaurateur...
 
Petit ensemble pour mon  poupon tricoté par Sophie.


A bientôt avec des Histoires à Broder.
 

5 commentaires:

  1. Magnifique dentelle, les difficultés augmentent !
    Il y a longtemps que je n'ai tricoté ce petit modèle BB fille, en ce moment je tricote un petit gilet blanc pour BB à venir avant d'aller acheter un peu de laine en solde...
    bizzz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas fait les solde, j'ai encore du stock...
    Bon tricot !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta dentelle, c'est très raffiné. Dis donc, à quel niveau es tu rendu?
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. je suis juste en 2ème année ! c'est la licence en juin , je crois hahahaha

    RépondreSupprimer