mardi 8 janvier 2019

Les cadeaux !!!

Encore un retour sur 2018 et les cadeaux du Père Noël, ou plutôt de la Mère Noël ...
Evidemment de la couture, vous l'aurez deviné...
 
Trois tissus pour coudre des tabliers.
 
En voici un exemplaire
 
 
On pourrait presque jouer aux différences entre ces deux photos !
 
 
L'idée m'est venue de broder des décorations en couleurs sur les lamas.
 
 
 
 
Des expressions encadrées,
pour décorer deux cuisines...
Avec un échantillon de papier peint !
 
 
 
Et un petit bricolage en cuir pour protéger la lame de la plane,
outil pour couper le bois et sculpter des cuillères en bois
de chêne ou noisetier.
 
 
Toujours en cuir, un étui pour la pierre à aiguiser.




 

A bientôt pour d'autres ouvrages !!!!

4 commentaires:

  1. Je vois que tu as bien commencé l'année... plus efficace que moi !
    Que de jolis tissus, tu vas donner dans l'exotisme !
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus, ils plaisent !!! Ravie de faire plaisir à ceux que j'aime...
    Il va falloir t'y remettre !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette petite touche personnelle sur les lamas, c'est tout mimi.
    Bravo pour la poche sur le tablier, on me l'a réclamée!
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui, tu la fais avec la partie que tu enlèves sur le haut du tablier. Comme ça, tu utilises les chutes !
    bises

    RépondreSupprimer