mardi 22 janvier 2019

De la dentelle

Ma nouvelle passion demande beaucoup de temps, mais comme dit le proverbe : quand on aime, on ne compte pas...
 
Petite récréation bien méritée,
après l'exercice précédent, qui a demandé beaucoup de concentration.
 
Comme vous le voyez, j'aime beaucoup les anges !
Celui ci est déjà prêt pour Noël prochain.
 
18 paires de fuseaux
 
pour commencer un marque-page
 
...très agréable à faire.
Des grains d'orge sur un fond torchon.
 
Et un gros tas de tissus grège pour faire des nappes.
J'en ai réalisé une quinzaine, et ce n'est pas fini...
 

6 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau ton ange protecteur,je comprends que tu soies si efficace...
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit ange est magnifique !
    bon courage pour la couture ; bon week-end * bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'adore les anges ....
      à bientôt, bisous, Claire

      Supprimer
  3. Je ne sais si, à première vue, j'aurais pensé à une activité récréative avec la confection de cet ange qui est magnifique...
    Je vois que, fidèle à toi même, tu donnes aussi bien dans le travail modèle unique que dans le travail à la chaîne... Bon courage pour les nappes et pique bien droit ! Lol !
    Bizzz et bon we.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sylvie, j'ai fait un "jeu" de 18 nappes, et je vais en refaire un autre..... quand je suis "à jeun" je pique droit !!! hahahaha
      bises
      Claire

      Supprimer