mardi 1 janvier 2019

Décembre

Le mois de décembre est déjà passé !
Ma décoration en quelques photos.
A l'extérieur, une courge décorative.

Un petit oiseau et sa pomme de pin d'or.

J'ai ressorti mon sapin d'écorces...

Notre couronne de bienvenue, faite à quatre mains.

Un chat jouant avec un bolduc doré comme ses yeux.

A l'intérieur, le lutin de Noël.



Une broderie qui date ... du temps du marché de Noël de l'école primaire !

Un ange blanc dans sa bulle.


Le calendrier de l'Avent acheté chez Carole.

6 commentaires:

  1. Très joli tout cela. Dedans et dehors. Un avant Noël tout simple et qui donne envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est déjà fini.... je n'ai encore rien rangé, j'en profite encore !
      bisous

      Supprimer
  2. Plein de Chaleur, toutes ces petites décorations.
    C'est chouette
    biz
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,aussi, il fait chaud parce que le poêle à bois est allumé !!!
      bises

      Supprimer
  3. De bien jolies décorations ; ta couronne d'extérieur éclairée par un beau rayon de soleil est magnifique !
    bonne soirée ; bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nicole, le soleil nous manque maintenant, vivement le printemps !!!
      bises

      Supprimer