mardi 1 janvier 2019

Janvier

Je vous souhaite une excellente année 2019 !
Qu'elle vous apporte la joie, le bonheur, la vie, tout ce que l'on désire de plus simple.
Je fais encore un retour sur la fin de 2018, avec de la décoration !

 
Ma collection de maisons et sapins.
 
Cette année, sapins de métal et de bois.
 
Ma crèche en terre.
 
 
Le sapin avec ses fées.
 Et quelques douceurs que nous avons appréciées durant les fêtes !
 
La bûche de Noël et sa délicieuse crème au beurre....
 
Les truffes au chocolat.
 
Une bonne galette faite par Laurent...
 

6 commentaires:

  1. Pour avoir testé le p'tit café dans cet univers, c'est tout simplement magique.
    Hum! la galette de Laurent est prometteuse ...
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! en plus elle est délicieuse.... sans parti pris !!! hihihi
      bisous

      Supprimer
  2. Jolie collection de sapins !
    et surtout j'aime la galette, hummmmmm.
    Merci pour tes voeux, je t'adresse les miens en retour pour toi et tous ceux que tu aimes ; que l'année 2019 soit belle et créative.
    A bientôt ; bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras bientôt y gouter.... je t'expliquerai ! bisous bisous

      Supprimer
  3. je fais un nouvel essai de commentaire... si tu ne sais pas quoi faire de ta collection de maisons... n'hésite pas !
    Que de belles et bonnes choses. Et très joli coin Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Si jamais j'en ai marre de les voir, je te les donnerai !!! hihihi
    Mais ce n'est pas pour tout de suite...
    à bientôt, bises

    RépondreSupprimer