mardi 24 mars 2015

Atelier couture

De temps en temps, nous nous retrouvons, à plusieurs bricoleuses, et nous fabriquons un ouvrage.. Hier, c'était couture, et nous avons cousu un modèle de Dame Valiste, proposé par Isabelle.
Voici nos réalisations, à peine terminées... Certaines ont encore du travail...


Deux tissus savamment pliés et assemblés, avec un peu de patience !


La mienne, avec ses deux tissus coordonnés.




Et le pompon de la fermeture : un cercle de tissus froncé et garni de ouatine.

6 commentaires:

  1. Elisabeth19:14

    Très jolies finitions.Merci pour l'idée du pompon.
    La mienne est toujours en cours.
    J'adore ces ateliers
    Bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi, j'adore ces moments de partage !
      bizoux
      Claire

      Supprimer
  2. Claude va être content de voir qu'il est enregistré comme "bricoleuse".
    Elle est superbe et le petit pompon est top.
    C'est quand qu'on recommence ?
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en reparle la semaine prochaine, je suis aussi partante pour recommencer !
      Bises,
      Claire

      Supprimer
  3. Isabelle22:55

    Belles finitions !! J'ai également terminée la mienne.
    J'aime bien ces après-midi couture ou bricolage... A quand la prochaine fois ??
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et comme j'ai écrit à Sylvie, on en reparle la semaine prochaine !
      Belle journée,
      Claire

      Supprimer