mercredi 1 avril 2015

Naissance

Aujourd'hui, je vous présente le dernier né de la famille....

Très content d'être là, visiblement !

C'est un poisson d'avril, vous l'avez deviné, mais je n'ai pas résisté à tricoter un "petit" à mes deux bonnets de février...




Je vous fais partager l'arrivée du printemps dans mon jardin... la saison que je préfère !

Et mon coussin "hibou"... il est chouette hein ???

Il a de beaux yeux, ne trouvez vous pas ?

6 commentaires:

  1. Elisabeth21:22

    Ah ,je craque devant la famille "Bonnet" ,félicitations pour le p'tit dernier.
    J'avais bien remarqué tes jolies fleurs cet aprem, surtout les pâquerettes...et la chouette, on a oublié!!!
    elle semble trop bien installée sur ton canapé pour prendre son envol.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais le coussin est à la Meignanne, c'est un projet pour le stage des prochaines vacances. J'en referai sûrement un autre.
      Biz,
      Claire

      Supprimer
  2. isabelle22:53

    Félicitations ! Tu nous avais caché ça. En tout cas c'est ube très belle famille.
    J'adore ta chouette. Elle a de beaux yeux.
    bises
    A demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, c'est Elisabeth qui m'a donné l'idée de faire le "bébé bonnet" !!!
      Bonne journée,
      Claire

      Supprimer
  3. Je trouve que tu nous cache beaucoup de choses effectivement !
    Chouette aussi ce nouveau coussin. mais j'avoue que le p'tit dernier est craquant.
    Bizzz et bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, on m'a déjà dit que j'étais cachotière...
      On ne change pas...
      Belle journée avec le soleil,
      Claire

      Supprimer