lundi 16 mars 2015

Valisette bleue

La semaine dernière, j'ai aussi eu le temps de fabriquer une valisette pour une amie. Mais comme j'allais chez elle ce week end, je n'avais pas mis de photo sur mon blog, de peur que ma surprise n'en soit plus une...

Modèle déjà réalisé, ici avec des lins coordonnés bleus.

J'y ai glissé une petite fleur pique-épingles assortie.

Et l'intérieur.

9 commentaires:

  1. Très jolie valisette, j'adooore !!

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie22:47

    Elle est à moi !!! Merci ma Claire, tu es adorable !

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie16:58

    Elle est à moi ! Encore un grand merci Claire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un réel bonheur que de cartonner ...
      Bisousssss
      Claire

      Supprimer
  4. je viens de chez Marie Gribouille
    j'adore cette jolie valisette - toute réalisée en cartonnage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tout et fait en carton et tissus.
      c'est un modèle des Histoires à Broder
      bonne journée,
      claire

      Supprimer
  5. Encore une très jolie nouvelle valise. Je vois que la destinataire l'a appréciée. A quand la prochaine ?
    Bizzz. Bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine est déjà coupée... y'a plus qu'à la recouvrir !
      Mais je crois déjà avoir pas mal d'ouvrages en cours...
      bises,
      Claire

      Supprimer