jeudi 12 mars 2015

Boîtes à couture

C'est de cartonnage dont il est question aujourd'hui.
Commencées depuis un moment, elles sont enfin terminées !
Je vous les présente tout de suite :


Modèle "Le Comptoir d'Eugénie"

Ouverte, avec ses petits accessoires.

J'ai choisi des tissus de lin coordonnés dans les tons bleus.
 
 

Et celle de mon amie EL, dans les tons gris.

Très jolie, au milieu des fleurs de son jardin.

12 commentaires:

  1. Elisabeth10:42

    très belle ta boite, j'adore, à bientôt pour de nouvelles aventures...
    Bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai hâte de m'y remettre !
      bisous,
      claire

      Supprimer
  2. Isabelle12:13

    Quel travail !!
    Elles sont vraiment très belles.
    Bon dimanche
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu les verras bientôt en vrai !
      bisous,
      claire

      Supprimer
  3. Je suis très admirative !... Bravo à toutes les deux !...
    Un jour peut-être j'y arriverai...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et je suis sûre que tu y arriveras très bientôt !
      bisous,
      claire

      Supprimer
  4. Nathalie13:50

    Superbe ! Et encore un énorme merci pour l'adorable valisette que je crois apercevoir. Ça m'a beaucoup touchée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser pour toi...
      bisous,
      claire

      Supprimer
  5. Nathalie13:51

    Superbe ! Et encore un énorme merci pour l'adorable valisette que je crois apercevoir. Ça m'a beaucoup touchée.

    RépondreSupprimer
  6. Nathalie20:27

    Superbe ! Et encore un énorme merci pour l'adorable valisette que je crois apercevoir. Ça m'a beaucoup touchée.

    RépondreSupprimer
  7. Pour avoir vu en vrai - au moins une - c'est du très très joli travail.
    Vous allez bientôt être obligées de les vendre ! Vous n'arrêtez pas !
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, je l'amènerai bientôt !
      Et c'est vrai qu'il commence à y en avoir "partout" !!!!!
      Claire

      Supprimer